Le projet
Client : Andréfleurs
Année : 2024 - 2025
Quand son environnement concurrentiel se muscle, Andréfleurs réagit avec vitalité!
L’enseigne Andréfleurs Assens figure parmi les références des Garden Centre vaudois. Ces dernières années, l’apparition de grands magasins généralistes a fortement renforcé la concurrence du secteur.
L’entreprise s’est alors décidée à effectuer un effort de fond pour continuer de figurer parmi les tops du secteur. Se repenser, se repositionner, segmenter ses consommateurs pour mieux les comprendre, renouveler sa clientèle en définissant un positionnement clair et une stratégie de communication nouvelle sont tout autant de travaux accomplis par l’enseigne vaudoise.
Nous avons également usé de notre huile de coude pour accompagner le magasin sur ces réflexions importantes en (re)définissant la stratégie, le positionnement, les cibles, l’identité visuelle, l’offre et la communication. Cette phase ayant été terminée en février 2025, nous continuons les efforts en accompagnant Andréfleurs dans la stratégie de communication, en définissant les grandes lignes du budget et en participant à la mise en place des différentes actions.
Un vrai partenaire de double, une belle collaboration avec une équipe de direction très compétente, ouverte à développer son image tout en affirmant son identité.
Voir notre réalisation
En image

