Le projet
Client : Aubry Groupe SA
Année : 2022-2023
Aubry Groupe SA, c’est un partenaire sérieux, professionnel et efficace, actif dans la construction industrielle et agricole notamment. Une identité visuelle et un savoir-faire acquis depuis de nombreuses années, un groupe familial ouvert au changement mais proche de son histoire.
Premier défi de ce projet complet : modifier le logo et la ligne graphique tout en considérant l’impact de ce changement, sur les enseignes, les habits, les véhicules, le stand d’expo, la signalétique, les imprimés, etc…
Deuxième défi: créer un site web clair pour un groupe qui dispose de 3 secteurs très différents mais avec certains produits similaires, et qui présente également de marques de fournisseurs à mettre en avant pour lesquels le groupe est réputé. Un gros travail de réflexion a donc été mené sur le présentation des secteurs et des produits.
Nous sommes ravis d’avoir relever les deux défis : les supports sont clairs, modernes et efficaces, à l’image de cette belle société.
Voir notre réalisationEn image

